top of page
Mes Actualités

Journée Bien-Etre septembre 2022

Au Coeur de Soi m'Aime




Je suis co-présidente de l'association Lumin & Sens et je vous invite à notre 5ème édition de notre journée Au Coeur de Soi m'Aime.


C'est une journée Bien-Etre et de développement personnel, entièrement gratuite, en plein air, dans un magnifique parc, rythmée d'ateliers et de conférences, c'est une invitation à se poser, à découvrir et à éveiller son véritable potentiel...

La journée se clôturera par un concert gratuit.


Je vous retrouve pour une conférence sur l'Alimentation Vivante et un atelier de Méditation sur l'Ouverture du Coeur.


Découvrez notre programme, pour le télécharger, cliquez ICI.





Journée Bien-Etre "Au Coeur de Soi m'Aime" dimanche septembre 2022 organisée par Lumin & Sens







bottom of page