top of page
Mes Actualités

EN FORMATION Cheffe de Cuisine Végétale Crue

J'ai commencé une formation pour devenir CHEFFE DE CUISINE VEGETALE CRUE.

Pendant 3 mois Les CRAWquantes de Nantes m'accompagne dans mon projet.


Passionnée d'alimentation, j'ai envie de pouvoir vous faire découvrir une cuisine qui ravira vos papilles et dynamisera votre corps, votre esprit, votre vie : manger en se faisant plaisir sans abîmer son corps.


Cette façon de m'alimenter a transformé ma vie et je souhaite vous aider à modifier vos habitudes alimentaires afin que vous puissiez retrouver la forme.

Formée auprès Irène Grosjean, je peux vous accompagner dans cette transition alimentation en définissant un plan de santé ensemble.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt pour la suite de l'aventure

Sophie Gabard part en formation Cheffe de Cuisine Végétale Crue avec Les CRAWquantes de Nantesion Lumin & Sens


bottom of page